I, Me and Myself

Publié le par Christophe D.

En réalité de nature très peu encline au narcissisme, je dois quand même m’y résoudre pour que mes chers lecteurs puissent connaître un peu mieux l’auteur de ces lignes.

Je me considère volontiers comme quelqu’un d’assez intéressant. Je crois d’ailleurs que mes capacités m’aideront à percer dans le journalisme et que dans moins de 5 ans, je serai un grand reporter mondialement connu et détenteur de nombreux prix. C’est grâce à mon intelligence couplée à mon intuition que j’atteindrai ce but. Mon goût du travail ainsi que mon professionnalisme sont les bases solides sur lesquelles je me suis toujours appuyées. Je me consacrerai à la presse écrite puisqu’un jugement sans appel m’a interdit d’antenne ! De toute façon, ce fut toujours ma vocation. Le vrai journalisme, c’est l’écrit ! La radio et la TV ne sont que des ersatz médiocres, fruits de la dictature de la majorité (oserais-je dire de la médiocrité ?) dans laquelle nous vivons.

Ma plume sera mon arme pour pourfendre les politiques corrompus, les idées perverses et les idéologies meurtrières. On fera de moi le Chevalier Blanc, traquant l’injustice sous toutes ses formes. J’aurai l’immense satisfaction d’avoir contribué à l’Histoire de l’Humanité

Vous y avez cru ? Ou alors je suis juste un étudiant en journalisme qui essaiera de survivre en faisant le métier qu’il aime. Pas meilleur et pas pire que beaucoup d’entre vous, juste sans doute un besoin viscéral de s’exprimer et d’informer.

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article